Vos paramètres de cookies

De plus, avec votre autorisation, nous souhaitons placer des cookies pour rendre votre visite et votre interaction avec SICC plus personnelles. Pour cela, nous utilisons des cookies analytiques et publicitaires. Grâce à ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre et collecter votre comportement Internet à l'intérieur et à l'extérieur de super-instrument.com.

Grâce à cela, nous et des tiers adaptons super-instrument.com et les publicités à vos intérêts. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez cela. Si vous refusez, nous utilisons uniquement les cookies nécessaires et vous ne recevrez malheureusement aucun contenu personnalisé. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour plus d'informations ou pour modifier votre consentement à l'avenir.

  • Intersolaire Munich-Allemagne2024

    Intersolaire Munich-Allemagne2024

    En préparationInformation préliminaire:intersolar 19-21 JUIN 2024 Muchen AllemagneSTAND:C5.160  
  • Poznan-Pologne THE GREEN POWER EXPO

    Poznan-Pologne THE GREEN POWER EXPO

    Poznan-Pologne THE GREEN POWER EXPO
  • EXPO DE L'ÉNERGIE SOLAIRE Varsovie-Pologne 20242024

    EXPO DE L'ÉNERGIE SOLAIRE Varsovie-Pologne 20242024

    RONGSTAR ENERGY BRILLE AU SOLAR ENERGY EXPO 2024Rongstar Energy, acteur majeur de l'industrie solaire, a fait une présence remarquée au Solar Energy EXPO 2024 à Varsovie, en Pologne, le 16 janvier. Avec une vitrine de produits de pointe, notamment les onduleurs solaires Fox Ess, les systèmes de stockage d'énergie, les modules photovoltaïques TW Solar, les onduleurs DEYE, les structures de montage photovoltaïques Tsun, et bien plus encore, Rongstar Energy a souligné son engagement à faire progresser les solutions d'énergie renouvelable. Examinons les points forts de notre participation et les produits révolutionnaires que nous avons dévoilés lors de l'événement.Présentation de solutions solaires révolutionnaires :Rongstar Energy a captivé l'attention des visiteurs avec sa gamme de produits solaires innovants et de haute qualité. La star du spectacle était l'onduleur solaire Fox Ess, réputé pour ses performances et sa fiabilité exceptionnelles. Nos systèmes de stockage d’énergie ont également suscité un intérêt considérable, offrant des solutions efficaces et durables pour gérer les fluctuations de l’énergie solaire. De plus, nos modules photovoltaïques TW Solar, nos onduleurs DEYE et nos structures de montage photovoltaïques Tsun ont suscité des éloges pour leur conception, leur durabilité et leur efficacité supérieures.Inspirer un avenir radieux :La participation de Rongstar Energy à Solar Energy EXPO 2024 illustre notre engagement à favoriser un avenir meilleur pour les générations à venir. En repoussant continuellement les limites de l'innovation dans la technologie photovoltaïque, nous nous efforçons de donner aux individus, aux industries et aux communautés les moyens d'adopter des solutions énergétiques propres et de réduire leur empreinte carbone. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités qui nous attendent et restons déterminés dans notre recherche de solutions énergétiques durables.Rongstar collaborera à l'avenir avec davantage de grandes marques photovoltaïques pour fournir aux clients européens des produits photovoltaïques plus fiables et plus efficaces.
  • Barcelone-Espagne Solaire et stockage Live 2024

    Barcelone-Espagne Solaire et stockage Live 2024

    En préparationInformation préliminaire:Solaire & Stockage Live 19-21 13 - 14 novembre 2024STAND : À déterminer    
  • Ho Chi Minh Ville-Vietnam Solar & Storage Live 2024

    Ho Chi Minh Ville-Vietnam Solar & Storage Live 2024

    En préparationInformation préliminaire:Solaire et stockage Live Vietnam 2024Dates : mercredi 10 juillet 2024 - jeudi 11 juillet 2024Lieu : SKY Expo Vietnam, Ho Chi Minh-Ville, Viêt NamSTAND:A1.D27  
  • Salon des solutions solaires de Brême-Allemagne

    Salon des solutions solaires de Brême-Allemagne

    Les mercredi 17 avril et jeudi 18 avril 2024, #Rongstar Energie GmbH participera au salon Solar Solutions Bremen à Messe Bremen.À propos de nousNous sommes un distributeur solaire professionnel dont le siège social est basé en Chine et qui possède des succursales/entrepôts en Allemagne, en Pologne, à Hong Kong et au Vietnam. Nous proposons plus de 20 marques solaires haut de gamme avec des entreprises actives avec des installateurs/entrepreneurs/détaillants/sous-revendeurs dans les 4 régions.Le salon leader de l'énergie solaire en Allemagne du NordSolar Solutions International compte déjà de nombreuses éditions extrêmement populaires aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Avec la première édition à Brême, l'Allemagne du Nord a désormais également l'opportunité de bénéficier d'un lieu où peut se produire une mise en réseau de haute qualité et surtout efficace avec les personnes régionales et internationales les plus importantes du secteur. Qu'il s'agisse de stockage d'énergie, de produits intelligents ou d'une gamme de plus en plus large de panneaux solaires. Ici, les dernières innovations sont présentées, des experts interviennent lors de séminaires très intéressants et des possibilités infinies d'entrer en contact avec les bonnes personnes sont offertes. Venez-vous nous rendre visite au stand F8.1 dans le Hall 5?Nous souhaitons vous offrir un billet gratuit via notre propre page Solar Solutions Bremen :https://en.solarsolutionsbremen.de/partner/RONGSTAR/https://solarsolutionsbremen.de/partner/rongstar/ Horaires d'ouvertures:Mercredi 17 avril 2024 : 09h00 – 17h00Jeudi 18 avril 2024 : 09h00 – 17h00Emplacement:Messe Brême – Hall 5

Besoin d'aide? Discute avec nous

laisser un message
Si vous avez des besoins d'achat ou des problèmes techniques, vous pouvez remplir le formulaire suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
soumettre

Maison

Des produits

whatsApp

contact

Your cookie settings

In addition, with your permission, we want to place cookies to make your visit and interaction with SICC more personal. For this we use analytical and advertising cookies. With these cookies we and third parties can track and collect your internet behavior inside and outside rongstar.com.

With this we and third parties adapt rongstar.com and advertisements to your interest. By clicking 'Accept' you agree to this. If you decline, we only use the necessary cookies and you unfortunately will not receive any personalized content. Please visit our Cookie policy for more information or to change your consent in the future.

  • Munich-Germany intersolar2024

    Munich-Germany intersolar2024

    In preparation Preliminary information: intersolar 19-21  JUNE  2024  Munich Germany BOOTH:C5.160    
  • Poznan-Poland THE GREEN POWER EXPO

    Poznan-Poland THE GREEN POWER EXPO

     Poznan-Poland THE GREEN POWER EXPO 
  • Warsaw-Poland SOLAR ENERGY EXPO 20242024

    Warsaw-Poland SOLAR ENERGY EXPO 20242024

    RONGSTAR ENERGY SHINES AT SOLAR ENERGY EXPO 2024 Rongstar Energy, a leading player in the solar industry, made a remarkable presence at the Solar Energy EXPO 2024 in Warsaw, Poland, on January 16th. With a showcase of cutting-edge products including the Fox Ess solar inverters, energy storage systems, TW Solar PV modules, DEYE inverters, Tsun PV mounting structures, and more, Rongstar Energy highlighted its commitment to advancing renewable energy solutions. Let's delve into the highlights of our participation and the groundbreaking products we unveiled at the event. Showcasing Revolutionary Solar Solutions: Rongstar Energy captivated visitors' attention with its range of high-quality and innovative solar products. The star of the show was the Fox Ess solar inverter, renowned for its exceptional performance and reliability. Our energy storage systems also garnered significant interest, offering efficient and sustainable solutions for managing solar power fluctuations. Additionally, our TW Solar PV modules, DEYE inverters, and Tsun PV mounting structures drew praise for their superior design, durability, and efficiency. Inspiring a Bright Future: Rongstar Energy's participation in Solar Energy EXPO 2024 exemplifies our dedication to fostering a brighter future for generations to come. By continuously pushing the boundaries of innovation in photovoltaic technology, we strive to empower individuals, industries, and communities to embrace clean energy solutions and reduce carbon footprints. We are excited about the opportunities that lie ahead and remain steadfast in our pursuit of sustainable energy solutions. Rongstar will collaborate with more leading photovoltaic brands in the future to provide European customers with more reliable and efficient photovoltaic products.
  • Barcelona-Spain Solar & Storage Live 2024

    Barcelona-Spain Solar & Storage Live 2024

    In preparation Preliminary information: Solar & Storage Live 19-21  13 - 14 November 2024 BOOTH:TBD        
  • Ho Chi Minh City-Vietnam Solar & Storage Live  2024

    Ho Chi Minh City-Vietnam Solar & Storage Live 2024

    In preparation Preliminary information: Solar & Storage Live Vietnam 2024 Dates: Wednesday, July 10, 2024 - Thursday, July 11, 2024 Venue: SKY Expo Vietnam, Ho Chi Minh City, Vietnam BOOTH:A1.D27    
  • Bremen-Germany Solar Solutions Expo

    Bremen-Germany Solar Solutions Expo

    On Wednesday 17 April & Thursday 18 Aril 2024,  #Rongstar Energy GmbH will participate in the Solar Solutions Bremen trade fair in Messe Bremen. About us We are a professional solar distributor with headquarters based in China, and branch offices/warehouses in Germany, Poland, Hongkong, and Vietnam. We carry 20+ premium solar brands with active businesses with installers/contractors/retailers/sub-dealers in the 4 regions. The leading solar energy trade fair in North Germany Solar Solutions International already consists of many immensely popular editions in the Netherlands, Belgium and Germany. With the first edition in Bremen, now also North Germany gets the opportunity of a place where high quality and most of all effective networking with the most important regional and international people within the industry can happen. No matter if energy storage, smart products or an increasingly wide range of solar panels. Here, the latest innovations get show cased, experts speak on highly interesting seminars and endless chances to get connected to the right people are offered.   Will you visit us at stand F8.1 in Hall 5? We would like to offer you a free ticket through our own Solar Solutions Bremen-page: https://en.solarsolutionsbremen.de/partner/RONGSTAR/ https://solarsolutionsbremen.de/partner/rongstar/   Opening hours:Wednesday 17 April 2024: 09:00 – 17:00Thursday 18 April 2024: 09:00 – 17:00 Location:Messe Bremen – Hall 5

Need Help? Chat with us

leave a message
If you have any purchasing needs or technical issues, you can fill out the following form and we will contact you as soon as possible.
Submit

Home

Products

whatsApp

contact