Vos paramètres de cookies

De plus, avec votre autorisation, nous souhaitons placer des cookies pour rendre votre visite et votre interaction avec SICC plus personnelles. Pour cela, nous utilisons des cookies analytiques et publicitaires. Grâce à ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre et collecter votre comportement Internet à l'intérieur et à l'extérieur de super-instrument.com.

Grâce à cela, nous et des tiers adaptons super-instrument.com et les publicités à vos intérêts. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez cela. Si vous refusez, nous utilisons uniquement les cookies nécessaires et vous ne recevrez malheureusement aucun contenu personnalisé. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour plus d'informations ou pour modifier votre consentement à l'avenir.

RONGSTAR ENERGY

RENDRE LE PHOTOVOLTAÏQUE ACCESSIBLE

À RONGSTAR Énergie, nous sommes fiers de jouer un rôle dans le développement mondial de l'énergie solaire. Nous avons des années d'expérience dans la distribution et la fourniture en gros de panneaux solaires photovoltaïques, d'onduleurs, de systèmes de construction, de systèmes de stockage et d'autres composants pour le photovoltaïque. Utiliser la force du siège social-DJS Group,nous nous sommes spécialisés dans l'entreposage et le service localisés pour les clients mondiaux. 
EN SAVOIR PLUS

Une icône montante de l’investissement dans les centrales solaires

nos produits

Seulement le meilleur pour nos clients

GROSSISTE PV

CE QUE NOUS OFFRONS. SERVICE UNIQUE !

Nous sommes spécialisés dans la fourniture d'un ensemble complet de matériaux d'intégration de systèmes pour les entreprises locales d'ingénierie solaire de la région, notamment des panneaux solaires, des onduleurs, des ESS, des supports, des câbles, etc. Nous fournissons également aux clients la conception de systèmes, la livraison et l'entreposage des produits. comme service après-vente local. 
EN SAVOIR PLUS

Consultation professionnelle

Équipe expérimentée avec plus de 50 MW , Nous pouvons fournir des conseils professionnels sur les produits et les projets

Entrepôt local

Nous avons établi un total de 9 640 mètres carrés d'entrepôts à Hong Kong, au Vietnam, en Allemagne et en Pologne.

Service opportun

Rongstar fournit un support après-vente complet à diverses succursales. Être capable non seulement de répondre rapidement à la demande dans un délai de 3 heures, mais également de résoudre les pannes d'équipement et les pénuries de matériaux sur le site d'installation pour les clients.

Livraison rapide

Grâce aux avantages de notre entrepôt local, nous sommes en mesure de fournir des services de transport de produits plus rapides.

Assurance qualité des produits

Nous fournissons uniquement des produits des principaux fabricants mondiaux avec la marque et la qualité les plus réputées. Et assurer la qualité du produit avant l'expédition

Solutions personnalisées

En créant des entreprises solaires professionnelles locales, nous pouvons personnaliser différentes solutions pour les clients locaux.

Partenaires en or

#
#
#
#
#
#
#

dernières nouvelles

Classement TSUN NO.1 Micro-onduleur puissant de micro-onduleur monophasé !

May 20, 2024

Classement TSUN NO.1 Micro-onduleur puissant de micro-onduleur monophasé !
Ces dernières années, l'application des micro-onduleurs dans les projets photovoltaïques (PV) a augmenté en raison de leur conversion d'énergie efficace et stable, de leurs performances sûres et fiables, de leur technologie MPPT indépendante, de leur configuration flexible, de leur surveillance intelligente, de leur conception à longue durée de vie et de leur installation pratique. Avec l'augmentation de la proportion de panneaux photovoltaïques distribués et l'accent croissant mis sur la « sécurité » par un plus grand nombre de propriétaires de toits, les entreprises du secteur des micro-onduleurs ont intensifié leurs efforts en matière de recherche et de développement technologique, obtenant des résultats fructueux dans le lancement de produits et de produits plus efficaces et plus puissants. explorer les marchés émergents.Récemment, les médias ont étudié les produits et les performances des principales entreprises de micro-onduleurs du secteur. TSOL-MP3000, un produit de Suzhou TSUN, avec une puissance de sortie de 3 000 W, est à la pointe de l'industrie des micro-onduleurs monophasés, devenant ainsi le champion de l'industrie.Il montre que la puissance de sortie maximale du TSOL-MP3000 atteint 3000W. Avec 6 MPPT indépendants, il peut se connecter à 6 modules PV, s'adaptant facilement aux environnements d'installation complexes avec différentes orientations et ombrages partiels, réduisant ainsi « l'effet seau » et maximisant la production d'énergie du système. Parallèlement, compte tenu de la taille croissante des modules, de la puissance, de la tension et du courant, TSUN a également réalisé des conceptions correspondantes dans le développement de produits, avec une entrée MPPT DC monocanal de 18,5 A, se connectant de manière transparente à des modules de 182/210 mm d'une capacité de 600 W+. . Le TSOL-MP3000 dispose d'une protection IP67, atteignant un niveau d'étanchéité à la poussière et à l'eau plus élevé, et peut être utilisé en toute sécurité dans des environnements extérieurs difficiles, avec une durée de vie plus longue. #Rongstar porte Tsun pour rendre vos projets solaires plus sûrs et plus puissants !Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir et en savoir plus sur les produits TSUN !https://www.rongstar.com/tsun
EN SAVOIR PLUS
Rongstar Energy invite ses clients à visiter le stand C5.160 au salon Intersolar 2024

June 12, 2024

Rongstar Energy invite ses clients à visiter le stand C5.160 au salon Intersolar 2024
Énergie Rongstar, un distributeur agréé de grandes marques dans l'industrie de l'énergie solaire, est ravi d'annoncer sa participation au prochain salon Intersolar 2024, prévu du 19 au 21 juin 2024. Nous invitons cordialement tous nos clients, partenaires et parties prenantes de l'industrie à visiter notre stand C5. 160, où nous présenterons dernières technologies en matière de modules photovoltaïques et de solutions ESS.Nous pensons que notre participation à l'Intersolar Exhibition 2024 nous aidera non seulement à présenter nos derniers produits, mais nous donnera également l'occasion de nous connecter avec des pairs du secteur, de partager des connaissances et d'explorer de nouvelles opportunités commerciales. Nous sommes impatients de rencontrer nos clients et partenaires lors du salon et de discuter des dernières tendances et développements dans le secteur de l'énergie solaire. Dates : 19-21 JUIN 2024Ajouter: Munich AllemagneStand : C5.160 
EN SAVOIR PLUS
LONGi présente des modules photovoltaïques HPBC de 630 W avec un rendement de 23,3 %

June 03, 2024

LONGi présente des modules photovoltaïques HPBC de 630 W avec un rendement de 23,3 %
Le fabricant chinois de modules solaires Longi a dévoilé une nouvelle série de modules basée sur sa technologie exclusive de cellules hybrides passivées à contact arrière (HPBC). La société n'a pas encore expliqué exactement ce qu'est HPBC, mais on pense qu'il s'agit d'une extension de la technologie de contact arrière interdigité (IBC) de type p qui combine les avantages structurels du PERC, du TOPCon et de l'IBC solaire. De plus, la technologie BC peut être combinée avec des plaquettes de type P, pour lesquelles Longi dispose de capacités de production substantielles, ce qui lui confère un avantage par rapport à la technologie IBC plus courante.Le nouveau panneau Hi-MO X6 Scientist est disponible en trois versions avec une puissance de sortie allant de 620 W à 630 W et un rendement de conversion de puissance allant de 23,0 % à 23,3 %. La tension en circuit ouvert est comprise entre 52,72 V et 53,02 V et le courant de court-circuit est compris entre 14,93 A et 15,07 A. Les modules ont un coefficient de température de -0,28 %/C et une tension système maximale de 1 500. Leur taille est de 2 382 mm x 1 134 mm x 30 mm et leur poids est de 28,5 kg. Ils disposent également de boîtes de jonction IP68, d'un cadre en alliage d'aluminium anodisé et d'un verre trempé à revêtement de 3,2 mm.Les nouveaux produits sont accompagnés d'une garantie de puissance de sortie linéaire de 25 ans, la puissance de sortie finale de 25 ans étant garantie comme étant d'au moins 89,4 % de la puissance de sortie nominale.En tant que distributeur officiellement autorisé de LONGi, Rongstar continue de soutenir l'innovation technologique de LONGi et promeut vigoureusement HBPC. Pour en savoir plus sur les produits LONGi, veuillez cliquer sur :https://www.rongstar.com/longi
EN SAVOIR PLUS
Tongwei Solar, intelligent et mondial : fournit le plus grand projet photovoltaïque de Serbie

May 27, 2024

Tongwei Solar, intelligent et mondial : fournit le plus grand projet photovoltaïque de Serbie
L'industrie photovoltaïque constitue un élément important du nouveau chapitre de la coopération économique et commerciale contribuant au développement économique durable de la Serbie. Et #TW Solaire apporte ses capacités technologiques et innovantes exceptionnelles à la construction de projets photovoltaïques en Serbie, contribuant ainsi au renouveau national et favorisant une nouvelle communauté Chine-Serbie avec un avenir radieux.Le projet photovoltaïque Saraorci, dirigé par PowerChina, a une capacité installée totale de 13,86 MW et est le plus grand, et même le premier, projet photovoltaïque en Serbie construit par une entreprise chinoise. Le projet est un symbole des capacités de fabrication intelligente de Tongwei Solar sur le Danube et le plus grand projet photovoltaïque jamais fourni en modules en Serbie. L’achèvement de ce projet ouvre un nouveau chapitre dans la coopération entre la Chine et la Serbie et constitue un indicateur clair de ce qui attend l’énergie verte dans les Balkans. Une fois mis en service, le projet photovoltaïque fournira environ 16 millions de kWh d'électricité propre à la zone locale par an, économisant ainsi 5 100 tonnes de charbon standard chaque année et contribuant au développement de l'économie nationale. Plus important encore, le projet photovoltaïque rendu possible grâce à la fabrication intelligente de Tongwei Solar devrait contribuer à la santé de notre planète en réduisant les émissions annuelles de dioxyde de carbone de 16 000 tonnes, les émissions de dioxyde de soufre de 2,7 tonnes et les émissions d'oxyde d'azote de 3,2 tonnes.Alors que les projets photovoltaïques se développent dans le cadre de l’initiative « la Ceinture et la Route », #Rongstar nous attendons avec impatience davantage de collaboration sur l'énergie verte et la possibilité d'utiliser TW Solar et d'autres marques de panneaux solaires pour le développement durable dans le monde entier.
EN SAVOIR PLUS
Principaux fournisseurs de modules photovoltaïques par volume d'expédition au premier trimestre 2024

May 13, 2024

Principaux fournisseurs de modules photovoltaïques par volume d'expédition au premier trimestre 2024
Au premier trimestre 2024, Énergie Rongstar a fièrement annoncé que les cinq Modules photovoltaïques distribués par Rongstar Energy, classés parmi les dix premiers en matière d'expéditions de modules solaires, ils sont Jinko Solaire, JA Solaire, LONGi Solaire, TW Solaire, et Énergie ressuscitée. Le volume total des expéditions de ces modules photovoltaïques a dépassé 61 GW au premier trimestre 2024, dépassant les attentes du secteur.Les 10 plus grandes marques ont collectivement livré environ 98 GW, capturant près de 86 % des expéditions, soulignant une concentration intensifiée.La domination du marché par les quatre plus grandes marques, qui ont maintenu des taux d'exploitation supérieurs à 60 % et dépassé 85 % en mars, a entraîné une concentration accrue du marché. Les marques les moins bien classées connaissent des taux d’exploitation fluctuants, tombant parfois en dessous de 20 %.Les appels d'offres des entreprises publiques font baisser les prix, les modules de type N atteignant 0,79 CNY/W et les modules de type P, 0,74 CNY/W. Même si certaines privilégient la production plutôt que le profit, les marques les moins bien classées se voient confrontées à des opportunités limitées dans ce paysage concurrentiel.Les seuils des grandes marques ont doublé depuis 2023, le Top 10 dépassant désormais les 4 GW et le Top 15 dépassant 1,6 GW.Cela témoigne d’une croissance rapide des volumes d’expédition par les principaux fabricants, réduisant ainsi l’espace nécessaire à la survie des autres marques.Les objectifs d'expédition combinés des marques Top 4 et Top 9 dépassent 370 GW et 570 GW, dépassant la demande mondiale totale de modules cette année.Les marques classées 14 à 23 se battent pour leur survie, se disputant la dernière part du gâteau. Avec plus de 90 % de part de marché assurée par les principaux fabricants, l’espace restant est minime.
EN SAVOIR PLUS

Besoin d'aide? Discute avec nous

laisser un message
Si vous avez des besoins d'achat ou des problèmes techniques, vous pouvez remplir le formulaire suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
soumettre

Maison

Des produits

whatsApp

contact

Your cookie settings

In addition, with your permission, we want to place cookies to make your visit and interaction with SICC more personal. For this we use analytical and advertising cookies. With these cookies we and third parties can track and collect your internet behavior inside and outside rongstar.com.

With this we and third parties adapt rongstar.com and advertisements to your interest. By clicking 'Accept' you agree to this. If you decline, we only use the necessary cookies and you unfortunately will not receive any personalized content. Please visit our Cookie policy for more information or to change your consent in the future.

RONGSTAR ENERGY

MAKE PHOTOVOLTAICS ACCESSIBLE

At RONGSTAR Energy we are proud to play a part in the global solar energy development. We have years-long experience in the distribution and wholesale supply of photovoltaic solar panels, inverters, construction, storage systems and other components for photovoltaics. Utilize the strength of headquarters-DJS Group,we specialized in localized warehousing & service for global customers.  
Read More

A Rising Icon of solar plants investment

our products

Only the best for our customer

PV WHOLESALER

WHAT WE OFFER.ONE-STOP SERVICE!

We are specialized in providing a complete set of system integration materials for local solar engineering companies in the local area , including solar panels, inverters, ESS, brackets, cables, etc. We provide customers with system design, product delivery and warehousing, as well as local after-sales service.  
Read More

Professional consultation

Experienced Team with more than 50MW,We can provide professional product and project consulting, window.location.href="https://www.rongstar.com/what-we-offer";

Local Warehouse

We have established a total of 9640 square meters of warehouses in Hong Kong, Vietnam, Germany and Poland. 

Timely service

Rongstar provides comprehensive after-sales support to various branches. Be able to not only quickly respond to demand within 3 hours, but also solve equipment failures and material shortages at the installation site for customers. 

Fast delivery

Relying on our localized warehouse and strong supply chain advantages, our delivery services are efficient and timely

Product Quality Assurance

We only provide products from world leading manufacturers with most reputable brand and quality. And ensure product quality before shipping

Customized solutions

By establishing local professional solar companies, we can customize different solutions for local customers.

Golden Partners

#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#

latest News

TSUN Ranking NO.1 Powerful Micro Inverter of Single-Phase Microinverter!

May 20, 2024

TSUN Ranking NO.1 Powerful Micro Inverter of Single-Phase Microinverter!
In recent years, the application of microinverters in photovoltaic (PV) projects has been increasing due to their efficient and stable energy conversion, safe and reliable performance, independent MPPT technology, flexible configuration, intelligent monitoring, long lifespan design, and convenient installation. With the increase in the proportion of distributed PV and the growing emphasis on “safety” by more rooftop owners, enterprises in the microinverter sector have intensified their efforts in technological research and development, achieving fruitful results in launching more efficient and higher-power products and exploring emerging markets. Recently, the media researched the products and performance of major microinverter enterprises in the industry. TSOL-MP3000, a product from Suzhou TSUN, with an output power of 3000W, leads the industry in single-phase microinverters, becoming the industry champion. It shows that the maximum output power of TSOL-MP3000 reaches 3000W. With 6 independent MPPTs, it can connect to 6 PV modules, easily coping with complex installation environments with different orientations and partial shading, reducing the “bucket effect” and maximizing system power generation. Meanwhile, considering the increasing size of modules, power, voltage, and current, TSUN has also made corresponding designs in product development, with a single-channel MPPT DC input of 18.5A, seamlessly connecting to 182/210mm modules with a capacity of 600W+.   TSOL-MP3000 has IP67 protection, achieving a higher dustproof and waterproof level, and can be safely used in harsh outdoor environments, with a longer lifespan.   #Rongstar carries Tsun to make your solar projects safer and more powerful! Click the link below to view and read more about the TSUN products! https://www.rongstar.com/tsun
Read more
Rongstar's new partner——Growatt launches a new balcony storage solution

June 17, 2024

Rongstar's new partner——Growatt launches a new balcony storage solution
Rongstar's new partner—— inverter maker Growatt has unveiled a new balcony solar storage system combining its NEO 800TL-X Microinverter and the NOAH 2000 Battery. “Utilizing a Y-Branch Solar Parallel Cable, the NOAH 2000 can be connected to four solar modules, harnessing more solar energy efficiently,” the company said in a statement. “It stores all excess energy in a battery during the daytime and returns it whenever you need it, improving solar energy utilization efficiency.”   According to the company, the recommended PV connection for the system is two inputs of up to 900 W. According to the product’s datasheet, the maximum battery output is up to 800 W. “It has an IP66 waterproof rating, making it safe for use in villas, balconies, gardens, and apartments regardless of the weather conditions,” the company added.   The #Growatt NOAH 2000 Battery: Easy installation, space-saving design, and integration with balcony solar systems.  Curious to learn more about this battery? Explore it further here: ✅  Germany 📩 de@rongstar.com Vietnam 📩 vn@rongstar.com Spain 📩 esp@rongstar.com Poland 📩 pl@rongstar.com Hong Kong 📩 hk@rongstar.com
Read more
Rongstar Energy Invites Customers to Visit Booth C5.160 at the Intersolar Exhibition 2024

June 12, 2024

Rongstar Energy Invites Customers to Visit Booth C5.160 at the Intersolar Exhibition 2024
Rongstar Energy, a authorized distributor of leading brands in the solar energy industry, is thrilled to announce our participation in the upcoming Intersolar Exhibition 2024, scheduled to take place from June 19 to 21, 2024. We cordially invite all our customers, partners, and industry stakeholders to visit our booth, C5.160, where we will showcase latest technologies in PV modules & ESS solutions. We believe that our participation in Intersolar Exhibition 2024 will not only help us showcase our latest products but also provide us with an opportunity to connect with industry peers, share knowledge, and explore new business opportunities. We look forward to meeting our customers and partners at the exhibition and discussing the latest trends and developments in the solar energy industry.   Date: 19-21 JUNE 2024 Add: Munich Germany Booth: C5.160  
Read more
LONGi introduces 630W HPBC photovoltaic modules with 23.3% efficiency

June 03, 2024

LONGi introduces 630W HPBC photovoltaic modules with 23.3% efficiency
Chinese solar module manufacturer LONGi has unveiled a new module series based on its proprietary hybrid passivated back contact (HPBC) cell technology.   The company has yet to explain exactly what HPBC is, but it is believed to be an extension of p-type interdigitated back-contact (IBC) technology that combines the structural advantages of PERC, TOPCon, and IBC solar. Additionally, BC technology can be combined with p-type wafers, for which Longi has substantial production capacities, giving it an advantage over the more common IBC technology. The new Hi-MO X6 Scientist panel is available in three versions with power output ranging from 620 W to 630 W and power conversion efficiency spanning from 23.0% to 23.3%. The open-circuit voltage is between 52.72 V and 53.02 V and the short-circuit current is between 14.93 A and 15.07 A.   The modules have a temperature coefficient of -0.28%/C and a maximum system voltage of 1,500. Their size is 2,382 mm x 1,134 mm x 30 mm and their weight is 28.5 kg. They also feature IP68 junction boxes, an anodized aluminum alloy frame, and 3.2 mm coated tempered glass. The new products come with a 25-year linear power output warranty, with the 25-year end power output being guaranteed to be no less than 89.4% of the nominal output power. As an officially authorized distributor of LONGi, Rongstar continues to support LONGi's technological innovation and vigorously promotes HBPC. To learn more about LONGi's products, please click:https://www.rongstar.com/longi
Read more
Tongwei Solar, Smart and Global: Supplying Serbia's Largest PV Project

May 27, 2024

Tongwei Solar, Smart and Global: Supplying Serbia's Largest PV Project
The PV industry is an important part of the new chapter of economic and trade cooperation contributing to Serbia's sustainable economic development. And #TW Solar brings its exceptional technological and innovative capabilities to the construction of PV projects in Serbia, contributing to national rejuvenation and fostering a new China-Serbia community with a bright future. The Saraorci PV Project, spearheaded by PowerChina, has a total installed capacity of 13.86 MW and is the largest, and indeed the first, PV project in Serbia to be built by a Chinese company. The project is a symbol of Tongwei Solar's intelligent manufacturing capabilities on the Danube River and the largest PV project in Serbia it has ever supplied with modules. The completion of this project heralds a fresh chapter in cooperation between China and Serbia and is a clear indicator of what awaits green energy across the Balkans.   Once the PV project is commissioned, it will supply approximately 16 million kWh of clean electricity to the local area annually, effectively saving 5,100 tons of standard coal each year, and contributing to the development of the national economy. More significantly, the PV project made possible by Tongwei Solar's intelligent manufacturing is expected to contribute to the health of our planet by reducing annual carbon dioxide emissions by 16,000 tons, sulfur dioxide emissions by 2.7 tons, and nitrogen oxide emissions by 3.2 tons. As PV projects grow along the Belt and Road Initiative, #Rongstar eagerly anticipate more collaboration on green energy and the opportunity to utilize TW Solar and other Solar panel brands to sustainable development worldwide.
Read more

Need Help? Chat with us

leave a message
If you have any purchasing needs or technical issues, you can fill out the following form and we will contact you as soon as possible.
Submit

Home

Products

whatsApp

contact